Shazam : quand Billy prononcera Shazam, il deviendra Zachary Levi

Salomon, Hercule, Atlas, Zeus, Achille, Mercure

C’est la grosse surprise. Alors que le film Shazam (rien à voir avec l’application pour savoir quelle musique passe) concourt pour une sortie le 5 avril 2019, qu’il a déjà deux scénaristes (Henry « Echo » Gayden et Darren « Chair de Poule » Lemke) et un réalisateur (David F. SandbergDans le noir et Annabelle 2: la création du mal), il n’avait toujours pas casté son acteur principal. C’est désormais chose corrigée avec l’introduction de l’inattendu Zachary Levi. Voici les premiers mots de l’acteur :

Honoré de faire partie du #dcuniverse en donnant vie à l’original Captain Marvel. Je suis plein de gratitude, non seulement pour cette opportunité, mais aussi pour l’incroyable effusion d’amour et de soutien de tant d’entre vous dans le monde. Maintenant, si vous m’excusez, je serai dans la salle de gym pour le reste de l’éternité.

Problème de carrure ?

Sans te mentir, quand j’ai lu Zachary Levi, j’ai cru à une blague. Il faut dire que l’acteur de 37 ans est bien loin d’avoir la carrure de Shazam (ex-Captain Marvel). Surtout quand on sait que son pire ennemi, Black Adam, est incarné par le colosse Dwayne « The Rock » Johnson (qui ne fera pas partie de Shazam à cause d’un problème de planning). Même si BossLogic fait deux fan arts vraiment cools avec l’interprète de Chuck. Quand on les met à côté d’une planche des comics, la différence est effarante.

Mais le réalisateur David F. Sandberg est prêt à affronter ces critiques.

Pour l’anecdote, l’acteur n’est pas inconnu de l’univers des super-héros car en plus de son rôle mémorable dans la série Heroes: Reborn, il est aussi Fandral, l’un des trois Guerriers, dans Thor: Le Monde des Ténèbres et Thor: Ragnarok.

Poster du film Thor: Le Monde des Ténèbres avec Fandral (Zachary Levi).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.