Shazam! : Première photo officielle avec le costume et une BA au SDCC

Un gamin avec les pouvoirs de Superman

Alors que Marvel Studios sera absent du Comic-Con de San Diego qui se déroulera du 19 au 23 juillet prochain, le DCEU mettra le paquet entre une très probable première bande-annonce pour Aquaman et aussi pour Shazam!. Ce sera pour le samedi 21 juillet si on se fie aux propos du directeur photo, Maxime Alexandre. En attendant double news autour du film.

La première photo officielle du costume

Jack Dylan Grazer et Zachary Levi (Shazam).

Dur d’être surpris par le costume étant donné qu’il a fuité plusieurs fois, via des photos du tournage et par un post sur l’Instagram de Zachary Levi himself. Néanmoins, c’est la première fois qu’on l’a en excellente qualité. Qu’en dire ? Très kitsch, elle a néanmoins le mérite d’être totalement fidèle à la version comic. Est-ce que le résultat va passer à l’écran ? On le saura rapidement avec la bande-annonce à venir.

En tout cas, au vu du comportement de Shazam sur la photo, on devrait avoir quelque chose de proche de la version New 52 du personnage où le jeune Billy Batson (joué par Asher Angel ici) se retrouve avec des pouvoirs. Filez à un orphelin abandonné les pouvoirs de Superman et imaginez ce qu’il en ferait… On devrait se marrer et c’est la volonté du réalisateur David F. Sandberg. Ce dernier parle d’ailleurs du costume :

Je voulais garder la cape plus courte comme un retour à l’original parce que c’est quelque chose qui le distingue de Superman ou Batman. Ça le fait sentir un peu plus comme un super-héros de l’âge d’or, qui est l’ambiance que je veux.

Djimon Hounsou est le Sorcier

Djimon Hounsou avait incarné Korath dans Les Gardiens de la Galaxie et on le retrouvera rajeuni dans Captain Marvel, mais aussi dans Shazam! où il a décroché le rôle du Sorcier. Le gars sûr qui donnera ses pouvoirs au jeune Billy Batson. J’adore le mec, donc je ne peux que valider.


Shazam! est prévu aux States pour le 5 avril 2019.

Réalisé par David F. Sandberg, d’après un scénario de Henry Gayden et Darren Lemke, avec Zachary Levi, Asher Angel, Mark Strong, Jack Dylan Grazer, Grace Fulton et Djimon Hounsou.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2910 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.