Seuls : première bande-annonce pour l’adaptation de la BD franco-belge !

Affiche teaser du film Seuls

Seuls au monde !

Cette semaine, nous pouvons dire que nous sommes gâtés en bande-annonce. Après celle de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar, la société Studiocanal vient de dévoiler la première bande-annonce de Seuls, l’adaptation ciné de la bande dessinée fantastique éponyme !

Après avoir cartonné en librairie, la série de BD fantastique Seuls aura droit l’année prochaine à une première adaptation au cinéma ! Créé en 2006 par le scénariste Fabien Vehlmann (Spirou et Fantasio) et le dessinateur Bruno Gazzotti (Soda), Seuls compte aujourd’hui renforcer sa communauté de fans en débarquant sur grand écran. Ce premier film réalisé par David Moreau (The Eye, 20 ans d’écart) sera l’occasion de faire connaissance avec nos héros, cinq adolescents qui se retrouvent seuls au monde.

Du côté de son casting, Seuls réunira le jeune comique Stéphane Bak, Sofia Lesaffre (Les Trois frères, le retour), Thomas Doret (Les Revenants), Kim Lockhart, Jean-Stan du Pac, ou bien encore Paul Scarfoglio.

Cela fait plaisir de voir un futur Blockbuster français qui a l’air d’avoir tout pour réussir ! Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

Bande-annonce VF


Seuls est prévu en France le 8 février 2017.

Écrit et réalisé par David Moreau avec Sofia Lesaffre, Stéphane Bak, Jean-Stan du Pac, Paul Scarfoglio et Kim Lockhart.

Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls?

Affiche teaser du film Seuls
Affiche teaser du film Seuls.

Pin It on Pinterest