Disney Investor Day 2020 : toutes les annonces (Disney+, Star Wars et Marvel)
Purée, les annonces de Disney, cette année, c’est comme le ketchup. On presse, on presse, puis tout sort d’un coup, nous éclaboussant.
Tous les articles à propos des affiches de séries.
Purée, les annonces de Disney, cette année, c’est comme le ketchup. On presse, on presse, puis tout sort d’un coup, nous éclaboussant.
Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une série documentaire pour Disney+ revenant sur huit histoires dans l’univers Marvel.
Sans prévenir, Marvel vient de lâcher la première bande-annonce de WandaVision et on peut dire que ça vaut le détour tant c’est bizarre.
À pile-poil un mois de sa sortie, The Boys se dévoile dans une très longue bande-annonce (presque trois minutes au compteur).
Alors que Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 d’Umbrella Academy, Amazon vient de répliquer avec celle de The Boys.
La famille dysfonctionnelle revient le 31 juillet sur Netflix. Voici sa bande-annonce où il y a un homme… à tête de bocal à poisson rouge.
Pour un premier aperçu, ça a l’air pas mal du tout. Rien que sur cette bande-annonce, une belle partie du pouvoir des clés est dévoilée.
Des posters pour certains projets de Marvel Studios ont été distribués durant le D23. L’occasion parfaite pour découvrir des détails supplémentaires.
Tout ce qu’il faut savoir du D23 pour Star Wars avec une bande-annonce VOST pour The Mandalorian, un poster pour Star Wars IX et une série Kenobi.
Netflix a dévoilé un premier poster et des photos pour sa série très attendue : The Witcher. L’occasion pour présenter les trois personnages principaux.