La semaine Marvelll 21: au revoir The Office

Après deux semaines de vacances, la semaine Marvelll revient! Avouez qu’il vous a manqué.

Lundi 1 juillet

Guillermo Del Toro et Ron Perlman sont en train d’essayer de donner vie à Hellboy 3 du côté de chez Legendary Pictures. Le film complètement L’Echelle de Jacob qui a beaucoup inspiré le jeu vidéo Silent Hill pourrait être l’objet d’un remake. La série Happy Endings est annulée, triste. Capitaine Planète, le dessin animé bio va être adapté pour le cinéma. En prises de vues réelles! Chez Pixar, on veut faire une alternance entre suite et films originaux. Voici leur plan: Monstres Academy, The Good Dinosaur, The Inside Out et enfin Le Monde de Dory (suite de Le Monde de Nemo prévue pour 2015).

David Lynch est de retour avec un clip pour le groupe Nine Inch Nails:


Mardi 2 juillet

Christian Bale informe le monde que lui et Batman, c’est terminé. La fin d’une époque. Ne reste plus qu’à trouver un remplaçant pour Justice League. Pourquoi pas Joseph Gordon-Levitt? Ça ferait une belle liaison avec la saga de Nolan. Aux States, le film La Cabane dans les bois devient une attraction pour Universal Studios (Orlando, Floride). Faut que je la fasse!


Mercredi 3 juillet

Stan Lee a confirmé que Marvel travaille sur plusieurs films basés sur les personnages suivants: Black Panther, Docteur Strange et le Surfeur d’Argent. Il a également confirmé le film Ant-Man. Excelsior! La nouvelle adaptation du comic The Crow consultera James O’Barr, l’auteur du comic.

Le film culte Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy (qui va d’ailleurs bientôt bénéficier d’une suite) est adapté en RPG 16 bits le temps d’une vidéo:


Jeudi 4 juillet

Avec 458 814 entrées pour son premier jour, World War Z a fait le meilleur démarrage français de 2013. A la poubelle, Fast & Furious 6 et Iron Man 3.

Beckham nous manque à tous, c’est donc l’occasion de refaire sa carrière en Lego:


Vendredi 5 juillet

Le jeu vidéo Outcast va peut-être bénéficier d’une suite. Trois membres du studio qui l’a développé ont racheté les droits à Atari. Neil Marshall, réalisateur de Blackwater, un des meilleurs épisodes de la série, est bien parti pour revenir réaliser le final de la saison 4 de Game of Thrones.

Pour fêter le week-end, Marvelll a décidé de regarder le tout dernier épisode de la série The Office et il a été sacrément ému. Même si la série avait perdu un peu en qualité depuis le départ de Michael Scott surtout à cause de l’omniprésence d’Andy Bernard dans les dernières saisons, elle a su se terminer de la plus belle des manières en concentrant plein d’émotions me laissant seul devant un écran noir pendant de longues secondes, les yeux mouillés par tant d’émotions et le fait d’avoir du dire au revoir à tant de personnages… Et à Michael Scott encore une fois. The Office à jamais dans mon cœur!

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous!
Rendez-vous à la semaine prochaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.