La semaine Marvelll : 2016 S18 – Ant-Man Strikes Back

Image humoristique de Captain America: Civil War avec Spider-Man et Ant-Man

La semaine Marvelll : An 2016 Semaine 18

Dans la semaine Marvelll sont tracées toutes les actualités concernant le cinéma, les séries, les jeux vidéo et parfois autre chose.

Captain America: Civil War : déjà 200,2 millions de $ en poche.

Space Jam 2 ! Ça pourrait réellement arriver. Warner Bros. négocierait avec le réalisateur Justin Lin (Fast and Furious 6, Star Trek Beyond).

Batman v Superman : le verdict du box-office.

L’univers des monstres Universal récupère une nouvelle date de sortie après le 9 juin 2017 (The Mummy avec Tom Cruise) et le 13 avril 2018, il s’agit du 15 février 2019. Pour rappel, Universal est en train de planifier un univers partagé à la Marvel/DC avec ses créatures les plus emblématiques comme la Momie, Frankenstein, le loup-garou et j’en passe.

Par ailleurs, toujours dans le même registre, Russell Crowe va faire une apparition dans The Mummy en tant que Dr. Jekyll (avant d’avoir son film ?).

Anecdote Star Wars, Boba Fett était à l’origine un rôle bien plus important. En effet, au départ, George Lucas avait prévu trois trilogies. Du coup, quand il a finalement supprimé la troisième trilogie, le rôle de Boba Fett a été simplifié, c’est donc pour ça qu’il meure aussi vite dans Le Retour du Jedi.

Avengers: Infinity War : les deux parties seront retitrées.

Irrécupérable : Adam McKay va adapter le comic pour la Fox.

La recherche est finie, Alden Ehrenreich est le nouveau Han Solo.

Justice League : Ben Affleck récupère plus de responsabilités.

Black Widow : Marvel motivé à faire un film solo sur l’Avenger.

Sharon Stone apparaîtra dans un film Marvel à venir.

Deux photos pour Assassin’s Creed avec Fassbender. Si la première permet de respirer l’univers, la seconde est assez bizarre.

#ImagesdelaSemaine :

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous ! À la semaine prochaine…

Publicités
A propos de l'auteur : (3075 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.