La semaine Marvelll 20: Zlatan montre sa nouvelle coupe et Iron Man fait pleurer un gamin

Samedi 8 juin

Warner Bros a acquéri les droits du pitch Rasputin pour en faire un film avec Leonardo DiCaprio. Christoph « Django Unchained » a rejoint True Crimes, un film sur Krystian Bala, une histoire vraie assez tordue. Deux Vif-Argent pour le prix d’un: Evan « American Horror Story » Peters sera celui de Bryan Singer dans X-Men: Days of Future Past et Aaron « Kick-Ass » Taylor-Johnson pourrait être celui de Joss Whedon dans Avengers 2.

————————————————————————————————————–

Lundi 10 juin

A Monte-Carlo, Ari Gold nous informe que le scénario du film Entourage est écrit. La production de Star Wars: Episode VII va démarrer début 2014 pour une sortie en 2015. Rafael Nadal annonce par erreur la mort de Nelson Mandela sur son Twitter.

Une featurette pour le film Need for Speed:

Et un trailer pour le nouveau The Walking Dead:

————————————————————————————————————–

Mardi 11 juin

Warner a annulé la suite de Dumb and Dumber. Zack Snyder confirmé pour Man of Steel 2 par contre Christopher Nolan ne devrait pas rempiler. Une rumeur souffle que les jumeaux d’Han et Leia seraient les héros de Star Wars: Episode VII. Michael Bay pourrait adapter la saga Ghost Recon au cinéma. Jon M. Chu (réalisateur du deux) va réaliser GI Joe 3. La Paramount est en négociations pour distribuer Terminator 5.

Première image de The Rock en Hercules:

Dans le genre flippant, Michael Cera n’est pas mal du tout. Pauvre Juno Temple dans Magic magic.

————————————————————————————————————–

Mercredi 12 juin

Avec 9 millions d’entrées, Intouchables est le plus gros succès 2012 en Allemagne. Frank « la quadrilogie Bourne » Marshall rejoint l’adaptation d’Assassin’s Creed en tant que producteur.

Trailer pour le Man of Tai Chi, un film de Keanu Reeves:

Deux bandes annonces mémorables avec The East et American Nightmare:

————————————————————————————————————–

Jeudi 13 juin

Emma Watson et le David Heyman, producteur de la saga Harry Potter, se retrouveront dans Queen of the Tearling pour, encore, une adaptation de romans fantasy. Melissa McCarthy va travailler avec Seth Rogen dans B.O.O. (Bureau of Otherworldly Operations), un film d’animation. Adam Sandler va être la star d’Hello Ghost, un remake de la comédie coréenne. Ce sera réalisé par Chris « Harry Potter à l’école des sorciers » Columbus. Deux nouvelles dates pour deux films Marvel Studios: le 6 mai 2016 et le 5 mai 2017. Les films? Probablement Docteur Strange et une suite. Chloë « Kick-Ass » Grace Moretz est en négo pour If I Stay, l’adaptation du roman de Gayle Forman. Le seul et unique Terminator annonce le début du tournage de Terminator 5: janvier 2014. Brad Pitt va produire une série western pour Starz. Son nom? Monsters of God.

Un enfant voulait rencontrer Iron Man et il s’est senti floué. Il a pleuré toutes les larmes de son corps devant un Tony Stark triste.

————————————————————————————————————–

Vendredi 14 juin

La promotion de World War Z en Chine sera sans Brad Pitt, l’acteur étant toujours interdit de séjour à cause du film Sept ans au Tibet. John C. Reilly sera le chef du Nova Corps dans Les Gardiens de la Galaxie. Le tournage d’Expendables 3 débute en août.

Voilà, c’est terminé pour cette semaine. Bon week-end à tous!
Rendez-vous à la semaine prochaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.