Rogue One: A Star Wars Story : des tas de détails révélés par le guide

Image de Rogue One: A Star Wars Story: The Official Visual Story

Révélations, le guide offre

Pour faire vendre le guide officiel du spin-off de Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story: The Official Visual Story, 10 double-pages ont été révélées et on peut en récupérer plein d’infos. Les voici.

Si vous regardez les images et lisez les textes, vous pouvez apprendre pas mal de choses sur Rogue One: A Star Wars Story. Notamment, les noms et les détails des personnages principaux. Si on connaît celui de Felicity Jones (Jyn Erso), les autres sont nouveaux comme celui de Diego Luna (Captain Cassian Andor, un officier de l’Alliance Rebelle), Jiang Wen (Baze, un assassin freelance), Riz Ahmed (Bodhi, un soldat rebelle), Donnie Yen (Chirrut, un guerrier spirituel) et cerise sur le gâteau, la présence d’un droïde (K-250) et de deux aliens, Pao et Bistan, deux fiers guerriers. N’oublions pas non plus Ben Mendelsohn, alias Krennic, un directeur militaire de l’Empire, et Dark Vador !

Appétissant, tout ça. Surtout la présence inattendue à mon niveau, des deux aliens et du droïde sans oublier les nouveaux vaisseaux spatiaux, et la présence au premier plan de la couverture de Donnie Yen ! Cet acteur le mérite tant. Comme quoi, la puissance du marché chinois permet de belles ouvertures.


Rogue One: A Star Wars Story est prévu aux États-Unis pour le 16 décembre 2016.

Réalisé par Gareth Edwards, d’après un scénario de Chris Weitz, avec Felicity Jones, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk et Riz Ahmed.

Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Pin It on Pinterest