Punisher : c’est officiel, Netflix commande la série à Marvel !!!

Popopopopopopopo, voici la nouvelle de la semaine ! De quoi conclure une semaine orgasmique commencée avec la sortie au cinéma de Captain America: Civil War. On l’attendait. On a flippé quand le président de Marvel TV avait dit qu’il n’y avait rien. Mais c’est désormais officiel, le Punisher monstrueusement incarné par Jon Bernthal dans la deuxième saison de Daredevil aura droit à sa série solo.

C’est Marvel qui l’a annoncé dans un communiqué de presse. Jon Bernthal y reprendra bien évidemment le rôle de Frank Castle tandis que Steve Lightfoot en sera le producteur exécutif et showrunner en plus d’écrire les deux premiers épisodes. Steve Lightfoot s’est illustré en écrivant vingt épisodes pour la série Hannibal avec Mads Mikkelsen. Vu la réussite narrative et le côté sombre de cette dernière, ça ne peut être qu’une excellente nouvelle.

Steve Lightfoot, à gauche.

On attendra encore un peu pour avoir une date, mais merci de nous donner une telle nouvelle juste avant le week-end !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.