Préparez-vous à un choc en découvrant le titre de Captain America 3

Hier, Chris Evans nous avait faits part de sa « non-envie » de laisser Steve Rogers. Aujourd’hui, les réalisateurs du deuxième épisode, les frères Russo, ont balancé un teasing bien intriguant via CBR. D’après eux, quand nous découvrirons le titre de Captain America 3, on saura instantanément à quel évènement il est relié. Et ça devrait être encore plus fort que la chute du S.H.I.E.L.D. ! Il faut dire que Marvel Studios prévoit cet évènement depuis un moment, et même que Kevin Feige, son président, a le titre en tête depuis des années.

Allez, je me lance ! Le fantasme absolu : Civil War ?

Sinon…

– Greg Berlanti a confirmé que la série Supergirl est en développement, mais ça n’est qu’à ses débuts et il ne peut pas en parler. Merci CBR encore.

– Andrew Garfield fait de la bonne pub pour le spin-off Sinister Six. Paroles récupérées grâce à ComingSoon :

J’en sais plus que je ne suis autorisé à dire pour le moment. Je peux dire que je suis vraiment excité à propos de Drew Goddard, qui va l’écrire et le réaliser… Que je sois impliqué ou non est sans importance.

– Dave Bautista aka Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie pourrait avoir un rôle très important dans Avengers 3. Le site de catch PW Mania a rapporté que l’ancien catcheur va signer un nouveau contrat pour ficeler sa participation dans Les Gardiens de la Galaxie 2, mais aussi dans Avengers 3. Néanmoins, il ne pourrait s’agir que d’un caméo, le temps d’un combat final contre Thanos réunissant tous les super-héros Marvel (comme sur l’image suivante), ou un rôle plus important. Wait and see.

Image de Thanos contre l'univers Marvel
Thanos contre l’univers Marvel

Pin It on Pinterest