Preacher : un trailer confirme la date de sortie de la saison 2 et le road trip

On the road

On sait déjà que la deuxième saison de Preacher fera 13 épisodes, au lieu de 10 pour la première. Maintenant grâce à ce teaser, on sait aussi qu’on aura bien droit à un road trip dans la lignée des comics (ah ça, ça me fait rugir de plaisir) et que la date de sortie du premier épisode sera le 25 juin. Ben dis donc, cet été va être hard entre Game of Thrones, ce Preacher et The Defenders.

En tout cas, si on se fie à ce teaser, ça va être énorme ! Allez, tous sur la route.


Preacher est une série co-produite par Sony Pictures Television et AMC Studios. Avec Dominic Cooper, Joseph Gilgun et Ruth Negga.

Basé sur le comic tordu des années 90 de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher raconte l’histoire de Jesse Custer, un prédicateur (preacher en VO) en proie au doute dans une petite ville du Texas qui fusionne avec une créature qui s’est échappé du Paradis et qui développe ensuite la capacité de faire faire à quelqu’un tout ce qu’il dit. Avec son ex-petite amie, Tulip, et un vampire irlandais du nom de Cassidy, les trois s’embarquent pour un voyage afin de trouver Dieu, littéralement.

Pin It on Pinterest