Preacher : la date de diffusion annoncée

Poster de la série Preacher créée par Seth Rogen, Sam Catlin et Evan Goldberg avec Jesse

Il n’y a pas longtemps, on m’avait posé la question et maintenant, c’est officiel. AMC a annoncé au festival SXSW (South by Southwest) la date de la première de Preacher. Le pasteur fera son premier sermon le dimanche 22 mai après le mid-season final de Fear the Walking Dead, soit à 22h. Les nouveaux épisodes suivront à partir du 5 juin à 21h.

En plus de ça, AMC a partagé un poster sobre, mais bad-ass.

Poster de la série Preacher créée par Seth Rogen, Sam Catlin et Evan Goldberg avec Jesse
Un nouveau poster pour Preacher.

J’en profite aussi pour remettre les photos officielles de la série diffusées la semaine dernière et une belle photo de la promo prise lors du festival SXSW.


Preacher est une série de dix épisodes co-produite par Sony Pictures Television et AMC Studios. Evan Goldberg et Seth Rogen en sont les producteurs exécutifs. Le pilote a été écrit par Sam Catlin (Breaking Bad) et il en sera aussi le showrunner.

Avec Dominic Cooper, Joseph Gilgun, Ruth Negga, Lucy Griffiths, W. Earl Brown, Anatol Yusef, Tom Brooke, Derek Wilson et Ian Colletti.

Basé sur le comic tordu des années 90 de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher raconte l’histoire de Jesse Custer, un prédicateur (preacher en VO) en proie au doute dans une petite ville du Texas qui fusionne avec une créature qui s’est échappé du Paradis et qui développe ensuite la capacité de faire faire à quelqu’un tout ce qu’il dit. Avec son ex-petite amie, Tulip, et un vampire irlandais du nom de Cassidy, les trois s’embarquent pour un voyage afin de trouver Dieu, littéralement.

Pin It on Pinterest