Powers : un poster et… une date de sortie

Poster de Powers

Powers est à la base un excellent comic de Brian Michael Bendis (House of M, Secret Invasion), mais bon, je ne vais pas revenir dessus vu que j’en ai déjà parlé ici, et jusqu’ici, on n’avait eu droit qu’à quelques photos, un trailer et un poster.

Photo de la série Powers

Le casting de Powers.

Aujourd’hui, tout s’accélère, Brian Michael Bendis vient de poster un message sur le blog de PlayStation. Il y divulgue que le tournage des dix épisodes de la saison est terminé. La série va donc compter dix épisodes qui forment un tout (donc comprendre sans épisode bouche-trou) dans le style des séries Netflix. Les trois premiers épisodes seront disponibles sur le PSN (PlayStation Store), le 10 mars. Le premier sera gratuit et les deux autres le seront pour les abonnés PSN+ (toute la saison sera gratuite pour eux). À partir de là, chaque nouvel épisode sera diffusé le mardi. Par contre, je ne sais pas si ces informations sont aussi valables pour la France.

Pour boucler cette bonne nouvelle (surtout pour moi, vu que je suis abonné PSN+), voici le nouveau poster stylé de la série où Sharlto Copley se la joue Men in Black. Admirez les méta-humains volants en arrière-plan. Oui, oui, je précise parce qu’on pourrait croire qu’il ne s’agit que de simples missiles.

Poster de Powers

Poster de Powers

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.