Powerless : au sein de Wayne Security pour une sortie le 2 février 2017

Mon chef, c’est Bruce Wayne

On n’avait plus entendu parler de Powerless depuis son poster diffusé au Comic-Con. Désormais, on sait que la série sortira le jeudi 2 février 2017 sur NBC. Mais là n’est pas la nouvelle la plus intéressante. La série a subi un petit changement. Et il n’est pas négligeable.

Alors qu’elle se déroulait auparavant au sein de la société RetCon Insurance. Le nouveau synopsis officiel nous apprend que ce sera finalement Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises. Or Wayne => Bruce Wayne => Batman… Hey, pas la peine de me hurler « OMFG ! » dans les oreilles.

Dans un monde où l’humanité doit gérer les dommages collatéraux des super-héros et super-vilains, Emily Locke (Vanessa Hudgens) commence son premier jour de travail en tant que directrice Recherche et Développement à Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises spécialisée dans les produits qui mettent les spectateurs sans défense un peu plus en sécurité. Pleine de confiante et avec de grandes idées, Emily va rapidement apprendre que ses attentes dépassent de loin celles de son nouveau patron (Alan Tudyk) et de ses collègues, ce sera donc à elle de mener l’équipe à son plus haut potentiel et de démontrer qu’il n’y a pas besoin de super pouvoirs pour être un héros.

Dès lors, il n’est plus question d’assurances, mais de sécurité du public. Voilà ce qui change pas mal de choses (en fait, non, je déconne). Blague mise à part, je ne pense pas qu’il faudra compter sur une implication de Bruce Wayne (sauf s’il a besoin d’un coup de main pour améliorer son Batrang, mais ça, c’est vraiment si Lucius Fox est en congé). De plus, je ne pense pas non plus que la série fasse partie du DCEU. Bref, c’est le détail qui ne sert un peu à rien, mais c’est toujours fun et ça permet de rameuter les Lemmings de DC 😀 .


Powerless, une série de NBC dans l’univers de DC Comics avec Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi, Christina Kirk et Ron Funches.

Pin It on Pinterest