Powerless : et un premier trailer pour le The Office de DC, un !

Effets spéciaux immondes, mais du potentiel

J’en avais parlé, il y a peu dans cet article. Désormais, un premier trailer vient de tomber. Malheureusement, pas de sous-titres, mais ça n’empêche pas de se faire un premier avis et il y a déjà des points positifs.

Bon, j’imagine qu’on sera tous choqués par la qualité des effets spéciaux de Powerless, non ? Heureusement donc qu’on est dans une série comique, ça permettra de fermer les yeux dessus. Quoiqu’il en soit, même si je n’ai rien compris aux paroles, je me suis quand même amusé avec certaines blagues comme le patron joué par Alan Tudyk en fanatique de Lex Luthor (il y a un potentiel comique monstrueux avec ce détail) ou encore, la blague avec la jeune femme qui prend un des collègues pour Superman. Et Vanessa Hudgens, qu’elle est ravissante. Quoiqu’il en soit, le point de vue est assez rafraîchissant dans cet univers et devrait permettre d’avoir des bons trucs.

La série sera diffusée aux Etats-Unis, début 2017 sur NBC. Le site Imdb parle du 2 janvier 2017.


Powerless, une série de NBC dans l’univers de DC Comics avec Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi et Christina Kirk.

L’histoire narre la vie d’Emily (Vanessa Hudgens), une jeune et courageuse experte en assurance spécialisée dans la couverture des gens normaux touchés par les dégâts causés par la lutte des super-héros contre le crime. C’est quand elle s’est tenue face à l’un de ces super-héros (après une bataille épique qui a perturbé son trajet) qu’elle devient accidentellement l’objet d’un culte « héroïque »… même si ça ne concerne que son groupe de collègues adorables et excentriques. Désormais, alors qu’elle navigue entre sa vie normale et un toile de fond plus explosif, Emily pourrait bien découvrir qu’être un héros ne nécessite pas toujours des super-pouvoirs.

Pin It on Pinterest