Powerless : le poster du Comic-Con 2016 dévoilé

Un poster pour annoncer un petit nouveau

C’est mon petit chouchou à venir. Le premier sitcom à prendre place dans l’univers des super-héros Marvel et DC. Or qui dit série adaptée d’un comic, dit Comic-Con et Powerless vient de diffuser son poster pour l’événement.

Poster de Powerless pour le Comic-Con 2016
Poster de Powerless pour le Comic-Con 2016

Si vous avez suivi l’actualité de la série, vous avez sans doute constaté sur le poster l’arrivée d’un nouveau membre dans le groupe. Effectivement, Ron Funches vient de rejoindre Powerless en tant que Ron (tranquille, le mec, il a le même prénom que son personnage), un gars du département informatique qui travaille à RetCon Insurance (la boîte de la série). Il est décrit comme un gars doux et innocent qui, contrairement à ses collègues, n’a pas perdu son enthousiasme enfantin concernant tout le délire des super-héros (bref, c’est un gars comme toi et moi). L’acteur avait auparavant joué un rôle régulier dans les trois saisons du sitcom désormais annulé, Undateable. Comme je n’ai jamais vu cette série, ni même un film où il est apparu dans un petit rôle, je ne sais pas ce que vaut le mec, mais il a une belle tête de vainqueur.


Powerless, une série de NBC dans l’univers de DC Comics avec Vanessa Hudgens, Alan Tudyk, Danny Pudi, Christina Kirk et Ron Funches.

L’histoire narre la vie d’Emily (Vanessa Hudgens), une jeune et courageuse experte en assurance spécialisée dans la couverture des gens normaux touchés par les dégâts causés par la lutte des super-héros contre le crime. C’est quand elle s’est tenue face à l’un de ces super-héros (après une bataille épique qui a perturbé son trajet) qu’elle devient accidentellement l’objet d’un culte « héroïque »… même si ça ne concerne que son groupe de collègues adorables et excentriques. Désormais, alors qu’elle navigue entre sa vie normale et un toile de fond plus explosif, Emily pourrait bien découvrir qu’être un héros ne nécessite pas toujours des super-pouvoirs.

Pin It on Pinterest