Power Rangers : les Zords dévoilés sur des superbes affiches !

Affiche de Power Rangers avec le Zord rose

Synchronisation des montres !

Bien que le projet ait été en discussion durant de nombreuses années, la forme qu’a pris le nouveau Power Rangers au cinéma en a surpris plus d’un. Alors que l’on pouvait s’attendre à une adaptation plus simpliste de la série télé, la franchise a opté pour la case reboot. Grâce aux nouvelles affiches, mises en ligne en marge de l’annonce de la présence du film au Comic-Con de New-York, nous avons aujourd’hui un premier aperçu des Zords de chacun.

Si le film de Dean Israelite n’est pas prévu sur nos écrans avant le 5 avril prochain, le projet se dévoile petit à petit puisqu’après nous avoir présenté les armures ainsi que le nouveau look de Rita Repulsa, la production nous tease aujourd’hui les robots géants de nos héros. Et faut dire que ça a plutôt de la gueule ! On ne parle plus ici de Megazords, mais de Dinozords qui seront, je suis sûr, réservés pour le gros fight final !

Niveau affiche, ils nous présentent nos Chevaliers du Zodiac Power Ranger sur leurs robots, leur design se devine quelque peu (les armures d’Iron Man ). Pour finir et rester au rayon des bonnes nouvelles, une première bande-annonce du film sera présentée au Comic Con de New-York début octobre et devrait se retrouver rapidement sur le net. Histoire de voir enfin de nos yeux ce qu’on nous prépare.


Power Rangers sortira en France le 5 avril 2017.

Réalisé par Dean Israelite sur un scénario de John Gatins et Ashley Miller avec Bryan Cranston, Elizabeth Banks, Naomi Scott, Becky G., RJ Cyler, Ludi Lin et Dacre Montgomery.

Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

Pin It on Pinterest