Poster : Jessica Jones S2, Iron Fist S2, Daredevil S3 et Agents of SHIELD

Des posters, partout !

Alors que Rampage, le film de monstres géants avec Dwayne Johnson, avance d’une semaine sa sortie à cause de ce satané Avengers: Infinity War qui a été avancé, que Black Panther continue à régner sur le box-office (900 millions, excusez du peu) et que Solo: A Star Wars Story connaît à nouveau un scandale, de plagiat pour ses affiches cette fois-ci, Marvel TV a balancé un nombre conséquent de posters !

Les posters signés Joe Quesada

L’artiste légendaire de Marvel a diffusé sur son compte Twitter des posters de sa main pour les saisons 2 de Jessica Jones et Iron Fist et la troisième de Daredevil (sympa, l’idée d’utiliser des immeubles pour faire le trois en chiffre romain). Une seule question me taraude. Et Luke Cage ?

Les treize épisode de la deuxième saison de Jessica Jones

La détective privée signe son retour à la fin de la semaine et bam, treize posters pour les treize épisodes de la saison. Le tout dans un style pulp évidemment.

Agents of SHIELD : The Road to 100

Ceux-ci ont été diffusés, il y a un moment, mais l’occasion est trop belle pour ne pas les ressortir. Il s’agit d’affiches résumant les saisons passées afin de fêter le 100ème épisode de la série.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.