Polar : la BA VF/VOST du film Netflix avec Mads Mikkelsen en John Wick

Le cousin de John Wick et Solid Snake

Comment ne pas succomber à cette magnifique affiche présentant Mads Mikkelsen avec un cache-œil n’ayant rien à envier à celui de Solid Snake ? Quand tu vois ça, t’es OBLIGÉ de mater la bande-annonce !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Encore un mec qu’il fallait pas faire chier

Tu comprends mieux maintenant le pourquoi de la mention de John Wick dans le titre racoleur de cet article, non ? En tout cas, ça s’annonce vraiment cool à défaut d’être original dans son pitch. De toute façon, John Wick ne proposait pas un pitch original non plus, il était même ridicule. Seulement Keanu Reeves pue la classe en Baba Yaga et Mads Mikkelsen semble prendre le même chemin en Black Kaiser.

Perso, les films Netflix, la plupart du temps, c’est décevant même si ça s’est nettement amélioré ces derniers temps. Du coup, je me suis renseigné sur ce projet. Il s’agit d’un roman graphique à la base, Polar : Venu du froid, écrit par Victor Santos et édité par Dark Horse. Les avis louent la forme plutôt que le fond qui cumule le cliché. C’est exactement l’avis que je me suis fait en regardant la bande-annonce.

Côté réalisateur, il s’agit de Jonas Åkerlund. Inconnu au bataillon cinématographique à l’exception d’un Lords of Chaos, le bonhomme de 53 ans a sur son CV, une liste de clips à en donner le tournis. Le gars a bossé avec U2, Fergie, Lady Gaga, Metallica, Pussy Riot, Beyoncé, Taylor Swift, Madonna, Coldplay, The Rolling Stones, je m’arrête là, je vais avoir une crampe. Je suis curieux de voir son héritage dans un long-métrage. En tout cas, la bande-annonce en laisse transparaître une partie tout comme celui du roman graphique. Rendez-vous pris.


Polar est prévu sur Netflix pour le 25 janvier 2019.

Réalisé par Jonas Åkerlund, d’après un scénario de Jayson Rothwell, avec Mads Mikkelsen, Vanessa Hudgens, Katheryn Winnick, Matt Lucas, Ruby O. Fee, Fei Ren, Anthony Grant, Josh Cruddas, Robert Maillet, Julian Richings, Johnny Knoxville et Richard Dreyfuss.

Duncan Vizla, alias Black Kaiser (Mads Mikkelsen), le plus grand assassin au monde, se fait peu à peu à sa vie de retraité. Mais quand son ancien employeur décrète qu’il est un frein à son business, il est contraint de reprendre du service. Bien malgré lui, il doit affronter une armée de tueurs, jeunes, dynamiques et féroces, prêts à tout pour le réduire au silence.

Affiche française du film Netflix, Polar

Advertisements
A propos de l'auteur : (3024 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.