Pixels : la bande-annonce en VF et VOST !!!

Poster du film Pixels réalisé par Chris Columbus, d’après une histoire de Tim Herlihy et Timothy Dowling, avec Adam Sandler, Kevin James, Michelle Monaghan, Peter Dinklage, Josh Gad et Brian Cox
« Mon cher petit ange. Comme tu as grandi. »

À la base, Pixels était un court-métrage réalisé par le français Patrick Jean. Un court-métrage qui a fait un buzz énorme et bien évidemment, Hollywood n’était pas loin. Faut dire que l’idée de base est toute conne, mais diablement efficace. Bref, ce fut Adam Sandler, via sa société Happy Madison, qui a raflé la mise pour une co-production avec Columbia Pictures.

Cette bande-annonce laisse envisager une sorte de films à sketches où chaque morceau du film va se greffer à un jeu en particulier. Ce ne sera certainement pas le film du siècle, mais vu le casting (mon dieu, Peter Dinklage !) et le réalisateur (Chris Columbus, Maman, j’ai raté l’avion, Harry Potter à l’école des sorciers), on peut s’attendre à du divertissement très efficace. Et puis, la dernière séquence de la bande-annonce me donne déjà envie d’aimer le film.

EN VF :

EN VOST :


Pixels est prévu en France pour le 26 août 2015.

Réalisé par Chris Columbus, d’après une histoire de Tim Herlihy et Timothy Dowling, avec Adam Sandler, Kevin James, Michelle Monaghan, Peter Dinklage, Josh Gad et Brian Cox.

Des experts en jeux vidéo sont recrutés par l’armée pour combattre des personnages de jeux vidéo des années 1980 qui attaquent New York.

Le court-métrage d’origine :

Pin It on Pinterest