Pitch Perfect 2 : les Pitches sont de retour en bande-annonce

Pitch Perfect 2 ? Mais quand le premier est-il sorti en France ? Voici tout simplement une nouvelle merveille du marketing français. Oui, il s’agit bien d’une suite, en l’occurrence de la comédie musicale surprise des États-Unis en 2012. Un très joli succès, un peu comme Nos étoiles contraires. Pour un budget de 17 millions, il en a rapporté 113 dans le monde. Seulement, le film est sorti en France sous le nom de The Hit Girls. Ne l’appelez donc pas The Hit Girls 2 donc, mais Pitch Perfect 2. En tout cas, ils ont l’air d’être partis pour refaire la même connerie que sur le premier en espaçant de deux mois la date de sortie américaine et la française (bon, j’exagère un peu, sur le premier, il y avait un décalage de sept mois).

En voyant dans la bande-annonce, la formule du premier semble être reprise, mais en axant sur ses points forts notamment l’hilarante Fat Amy (et non pas Amazing Amy). Mention spéciale au passage du mot de passe qui m’a bien fait rire et aussi, pour la glissade dans l’escalier (Fat Amy oblige). Néanmoins, ce qui m’a le plus éclaté, c’est l’affiche teaser, sa tagline plus précisément.

Vous noterez que la pétillante Elizabeth Banks (interprète de l’inoubliable Effie Trinket dans la saga Hunger Games) réalise cette suite et ce sera son premier long-métrage.

EN VF :

EN VOST :

Pitch Perfect 2 est prévu en France pour le 22 juillet 2015.

Réalisé par Elizabeth Banks, d’après un scénario de Kay Cannon, avec Anna Kendrick, Rebel Wilson, Elizabeth Banks.

Poster teaser de Pitch Perfect 2
Poster teaser de Pitch Perfect 2

Pin It on Pinterest