Pirates des Caraïbes 5 : la bande-annonce avec des morts VF et VOST !!!

Photo de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar avec Javier Bardem

On va tous prendre le bateau à Salazar

Hier soir, la première bande-annonce du prochain Pirates des Caraïbes (le cinquième, déjà, ça ne me rajeunit pas) est sortie et je peux déjà dire que ça s’annonce plutôt pas mal. Mais j’y vais à reculons à cause du décevant Pirates des Caraïbes: La Fontaine de Jouvence.

Actuellement en post-production, le film avait déjà fait parler de lui durant son tournage par la blessure de Johnny Depp. Par contre, pour la bande-annonce, point de Johnny, juste deux nouveaux venus dans la saga. Un terrifiant Javier Bardem et un poupon Brenton Thwaites (Gods of Egypt).

Bande-annonce en VF

Bande-annonce en VOST

Javier Bardem est assez cool en gros bad guy dégueulasse et flippant, même si le côté images de synthèse est un peu trop prononcé à mon goût. Quoiqu’il en soit, je suis curieux de voir le résultat final surtout que le long-métrage est entre les mains de Joachim Rønning et Espen Sandberg qui m’avaient marqué avec le très beau Kon-Tiki. Au scénario, on retrouve un fidèle de Steven Spielberg, Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux, Le terminal).

Par ailleurs, on pourra compter sur le retour d’Orlando Bloom dans le rôle de Will Turner tandis que Geoffrey Rush sera toujours de la partie.

Par contre, carton rouge pour le sous-titre français vraiment pourrave. Sérieusement, La Vengeance de Salazar ? Alors qu’en VO, on a droit au très beau Dead Men Tell No Tales. Soit en français, Les hommes mort ne racontent pas d’histoires.


Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) sortira en France le 24 mai 2017.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg sur un scénario de Jeff Nathanson, avec Johnny Depp, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Javier Bardem, David Wenham, Brenton Thwaites, Kevin McNally et Geoffrey Rush.

Poster teaser de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar
Poster teaser de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar.

Pin It on Pinterest