Pirates des Caraïbes 5 : 2ème bande-annonce VF et VOST avec des requins zombies !!!

Une suite remake du premier ?

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais entre ce cinquième Pirates de Caraïbes et Alien: Covenant, il a fallu attendre un moment avant que les studios ne daignent de livrer une bande-annonce traduite. D’ailleurs, j’attends toujours celle d’Alien et si on pouvait avoir le teaser de Deadpool 2 aussi, ce serait cool, les gars. Allez, c’est parti pour un nouveau tour dans les eaux des Caraïbes.

Bande-annonce en VF

Bande-annonce en VOST

Je trouve la bande-annonce assez bizarre. Si la qualité des effets spéciaux est assez ouf (ce rajeunissement de Johnny Depp et Javier Bardem, wow – Disney kiffe tellement le procédé qu’ils en foutent dans tous leurs films maintenant, entre Ant-Man, Civil War, Rogue One et celui-ci), l’histoire n’a l’air que d’être une redite du premier Pirates des Caraïbes. D’autant plus que j’ai l’impression de revoir les personnages d’Orlando Bloom et Keira Knightley chez les nouveaux compagnons de Jack Sparrow. Je me croirais revenu des années en arrière où les suites se contentaient d’essayer de refaire les films précédents avec plus de moyens. Bref, tu l’as compris, je ne suis pas spécialement emballé, mais j’irais très probablement le voir parce que Javier Bardem pue la classe (ce plan où il est empli de rage, brrrr) et surtout, parce qu’il y a des requins zombies (si on me prend par les sentiments) !


Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales) sortira en France le 24 mai 2017.

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg sur un scénario de Jeff Nathanson, avec Johnny Depp, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Javier Bardem, David Wenham, Brenton Thwaites, Kevin McNally et Geoffrey Rush.

Poster final de Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.