Des persos du MCU chez Spider-Man + 1ers retours de Civil War

Poster de Captain America: Civil War

Double ratio de nouvelles en un. Parce que c’est le week-end, donc je veux pondre un article vite fait pour pouvoir aller gambader dans la prairie et me péter la gueule comme la petite gamine dans le générique de cette vieille série.

Tout d’abord, on s’en doutait, mais ça rassure toujours quand c’est officiel. Kevin Feige, le président de Marvel Studios a confirmé à Entertainment Weekly que le Tisseur aura le droit d’inviter des piliers du Marvel Cinematic Universe dans son film. « Il est dans l’univers maintenant, et le plaisir de l’univers est que les personnages vont et viennent ».

Mais qui pourrait bien venir ? Kevin Feige n’a pas répondu, donc Entertainment Weekly a tenté auprès du réalisateur de Civil War, Joe Russo qui a rétorqué : « Disons juste… Great Lakes Avengers ».

Great Lake Avengers ? En français, Les Vengeurs des Grands Lacs. Dans les comics, il s’agit d’une équipe de super-héros dont ont fait partie Hawkeye et Mockingbird. Désormais, ils sont un peu la risée de l’univers Marvel et considérés comme un pastiche des Avengers.

Joe Russo blague sûrement, mais franchement, j’aimerais bien les voir apparaître, ça pourrait être très drôle.

Deuxième nouvelle, les premiers retours de Captain America: Civil War sont très prometteurs. Les gars se sont littéralement enflammés pour Spider-Man et Black Panther. Aussi, le film enverrait parmi les meilleures scènes d’action de tous les comic movies. Les plans du combat de l’aéroport qu’on peut voir dans la bande-annonce ne seraient que 1 % de ce qui est dans le film. Ce qui revient aussi, c’est les émotions procurées. Tout ça me rassure, mais après, ça ne veut rien dire. En général, dans cette période, ceux qui n’ont pas aimé le film évitent de le dire pour ne pas se faire blacklister.

Pour terminer, un poster assez cool pour Civil War.

Poster de Captain America: Civil War

Poster de Captain America: Civil War

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.