Iron Man 4 : ‘Pas de plan’, dixit Robert Downey Jr.

Couverture de The Invincible Iron Man #1

On attendait très fort chez Le blog de Marvelll ce Iron Man 4 qui devait rendre honneur au Némésis de Tony Stark, le Mandarin. Encore plus après les évènements du court-métrage Longue vie au Roi. Seulement cet article de Variety basé sur les mots de l’acteur m’a refroidi.

Il n’est pas dans les tuyaux. Non, il n’y a pas de plan pour un quatrième Iron Man.

Néanmoins, Robert Downey Jr. ne serait pas très chaud pour laisser son rôle à quelqu’un d’autre. Sur le ton de l’humour, il espère que le rôle soit à lui pour toujours.

Pour rappel, l’acteur a prolongé l’année dernière son contrat avec Marvel Studios pour être de la partie dans Avengers: Age of Ultron et Avengers 3, mais il a exclu toute participation pour un hypothétique Iron Man 4. Toutefois, il convient de ne pas oublier que Robert Downey Jr. est un habile négociateur. Ce n’est pas pour rien que les Avengers l’ont envoyé renégocier leurs contrats. Et ce n’est pas pour rien non plus qu’il a été un des acteurs les mieux payés au monde. Bref, poker menteur ?

En bref…

Découvrez la fameuse inscription du marteau de Thor revisitée à la sauce féminine grâce à ComicBook.com. Car oui, Thor change de sexe.

Page 21 de Thor #1

Changement d’inscription pour Mjolnir.

Vous remarquerez que le « he » devient un « she ».

Quant à X-Men: Days of Future Past, j’ai appris grâce à CinemaBlend que la Fox est désespérée de voir qu’il n’a toujours pas battu le score (sur le sol américain) de l’épisode honteux de la franchise signé Brett Ratner, X-Men: L’Affrontement final et qu’elle essaie désespérément de le ressortir pour effacer ce résultat afin de pour pouvoir parler de Days of Future Past comme étant le meilleur épisode de la saga pour bien relancer les mutants avec le prochain, X-Men: Apocalypse. Aujourd’hui, DOFP en est à 233 666 000 $ et X-Men 3 à 234 362 462 $. Plus que 600 000 dollars !

Un nouvel aperçu pour l’Avenger Vision après celle d’hier. Il s’agit d’un concept art pour une figurine Hot Toys :

Concept Art pour La Vision

L’Avenger Vision.

Publicités
A propos de l'auteur : (2785 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.