Pacific Rim: Uprising : une foule de posters s’élève

Rejoignez la révolte des Jaegers

2035 : 10 ans ont passé depuis la bataille de la brèche et les océans sont calmes mais agités. Depuis la victoire à la brèche, le programme des Jaegers a évolué jusqu’à devenir la force de défense la plus puissante de l’histoire. Le CDPP fait appel aux meilleurs et aux plus brillants pour devenir la nouvelle génération de héros. Quand la menace des Kaiju reviendra, nous serons prêts.

Grâce au site officiel http://fra.gojaeger.com/, on peut apprendre plein de choses. Mais ce qu’il faut retenir, ce sont principalement les nouveaux Jaegers.

Pour fini, des nouveaux posters ont été diffusés sur le net. Toujours avec John Boyega, mais c’est aussi l’occasion de découvrir Scott Eastwood qui visiblement sera le copilote de John Boyega sur Gipsy Avenger.

Rien d’encore extraordinaire à se mettre sous la dent, mais cela signifie qu’il faut se préparer pour une bande-annonce très prochainement. Pourquoi pas pour la Comic-Con de New-York prévue la semaine prochaine (du 5 au 8 octobre) ?


Pacific Rim: Uprising est prévu aux States pour le 23 mars 2018.

Réalisé par Steven S. DeKnight, d’après un scénario de Emily Carmichael, Kira Snyder, Steven S. DeKnight et T.S. Nowlin, avec John Boyega, Scott Eastwood, Cailee Spaeny, Rinko Kikuchi, Charlie Day, Burn Gorman, Jing Tian et Levi Meaden.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.