One (Wo)Man Show en blu-ray et sous-titré pour ce noël ?

Etant friand d’One (Wo)Man Show et surtout sourd, je dois attendre qu’ils sortent en DVD/Blu-ray avant de pouvoir les voir en croisant les doigts pour qu’ils soient sous-titrés.

On m’a offert le blu-ray de Foresti Party pour ce noël. Je fus agréablement surpris par la présence de sous-titres pour sourds et malentendants surtout qu’ils ne sont pas uniquement présents dans le spectacle mais aussi dans les suppléments me permettant de bénéficier du très bon documentaire d’une heure sur le show de Foresti. Merci à TF1 pour ses efforts de ce côté-là (notamment depuis que l’humoriste Bigard a insisté pour que ses spectacles soient sous-titrés en DVD – bravo pour son engagement).

Le spectacle de Foresti en lui-même m’a déçu mais c’est une autre histoire. Des explications rapides? L’humoriste semblait sacrément en panne d’idées pour des sketches virulents à tel point que ces derniers se révèlent rapidement être le point faible du spectacle, heureusement les interludes musicales et les parodies sans oublier les guest-stars remontent l’ensemble.

Carton rouge pour M6 et l’autre humoriste en vogue Audrey Lamy pour le blu-ray Dernières avant Vegas n’offrant pas de sous-titres.

Par contre, pour le reste, je n’ai pas encore d’infos (je n’ai pas cherché, on va dire et je compte bien le faire, des cartons rouges vont surement débarquer pour ne pas laisser la pauvre Audrey toute seule). D’ailleurs si les sites internet pouvaient faire des efforts pour préciser afin que je ne sois pas obligé d’aller en magasin pour savoir si le spectacle est sous-titré, pff…

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.