NYCC – Powers : toutes les informations sur la série

Poster de Powers au NYCC

Powers est une série annoncée par Brian Michael Bendis, this fucking genius, himself lors de l’E3 2014. Elle débarquera exclusivement sur PlayStation et sera gratuite pour les membres PlayStation Plus (reste à voir comment ça va se passer pour la France). Il n’y a pas encore de date précise, on parle de juste de décembre 2014.

Sans aller plus en détails, le comic créé par Michael Avon Oeming et Brian Michael Bendis parle des enquêtes de Christian Walker (Sharlto Copley dans la série) et Deena Pilgrim (Susan Heyward), deux policiers de la brigade criminelle. Mais avec une particularité, les enquêtes concernent des personnes dotées de super-pouvoirs, d’où le nom « Powers » (« pouvoirs » en anglais). Elle a obtenu en 2001 le Prix Eisner de la meilleure nouvelle série.

Couverture du numéro 10 du volume 2 de Powers
Couverture du numéro 10 du volume 2 de Powers

Pour la série télé, Charlie Huston en a écrit le premier épisode et en sera le showrunner avec Remi Aubuchon (24 heures chrono, Falling Skies). David Slade (30 jours de nuit, la série Hannibal) va réaliser les deux premiers épisodes. Actuellement, la série est en plein tournage de l’épisode 3.

Au NYCC, on a eu droit à un poster et à la bande-annonce.

Poster de Powers au NYCC
Poster de Powers au NYCC

Pin It on Pinterest