Des nouveaux visages pour X-Men: Apocalypse et Supergirl

Image du X-Men Cyclope en comic, personnage de Marvel

Hier, plusieurs nouvelles sont tombées, on connait désormais les identités des acteurs qui vont jouer Tornade, Jean Grey et Cyclope pour X-Men: Apocalypse et celle qui aura le rôle principal de la série Supergirl de The CW (même univers qu’Arrow et Flash).

Changement de génération pour les mutants dans X-Men: Apocalypse.

Alexandra Shipp sera Tornade

La moins connue du lot, elle n’a rien fait de notable hormis quelques séries télé peu connues et des rôles dans des téléfilms. Elle remplace Halle Berry.

Sophie Turner sera Jean Grey

Faut-il vraiment présenter Sansa Stark ? Pas la peine. Elle remplace Famke Janssen.

Tye Sheridan sera Cyclope

L’acteur le plus confirmé du trio. Il n’a que 18 ans et déjà, plusieurs chefs d’œuvre à son actif comme The Tree of Life avec Brad Pitt (Terrence Malick, 2011), Mud – Sur les rives du Mississippi avec Matthew McConaughey (Jeff Nichols, 2012) et Joe avec Nicolas Cage (David Gordon Green, 2013). Ce n’est pas les X-Men qui vont lui faire peur. Il remplace James Marsden.

Melissa Benoist sera Supergirl

Melissa Benoist sera la cousine de Kal-El, Kara plus connue sous le nom de Supergirl. J’avais remarqué l’actrice dans un second rôle pour le chef d’œuvre de 2014, Whiplash, mais le monde la connaît plus pour le show Glee où elle jouait Marley Rose. En tout cas, elle est mignonne, donc ça devrait passer pour le public de The CW.

En plus de ça, Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) serait envisagé pour un rôle mystère dans Doctor Strange. Autre rumeur, le réalisateur de 300 : La Naissance d’un empire Noam Murro serait en piste pour Aquaman et Karl Urban pour un rôle.

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.