Nocturnal Animals : une bande-annonce magnétique VOST

Photo de Nocturnal Animals avec Amy Adams.

Un nouveau Choc cinématographique ?

Après le succès de A Single Man avec Colin Firth, Tom Ford (aucun lien parenté avec Harrison Ford) est de retour avec un nouveau film d’une noirceur incontestable ! Dans ce thriller adapté du roman Tony and Susan d’Austin Wright publié en 1993, l’histoire raconte d’une bourgeoise confinée dans une existence lugubre de Los Angeles.

Insomniaque, elle était considérée comme un animal nocturne par son premier mari écrivain, Edward. Après presque 20 ans sans communication, celui-ci lui envoie le manuscrit de son nouveau roman, intitulé Nocturnal Animals. À mesure qu’elle plonge dans cette histoire de père de famille emporté dans un cauchemar, elle réalise les nombreux parallèles entre cette fiction et sa propre existence. Elle imagine Edward dans la peau de cet homme attaqué dans le désert du Texas par trois voyous, et qui perd pied. Et sa propre vie commence à dérailler.

Sur le papier, ça donne envie. Histoire qui a l’air complexe, entre rêves ou réalité ? La bande-annonce nous offre des images d’une puissance inouïe où le mystère et l’angoisse se font ressentir ! Chose sûre, le long-métrage de Tom Ford a tout pour nous plaire : un casting prestigieux, un grand prix du Festival de Venise et, quand nous avons vu le succès de A Single Man, il n’y a plus à douter sur le talent du réalisateur !

Un casting quatre étoiles !

En effet Nocturnal Animals s’annonce déjà comme un film à ne pas manquer, avec Amy Adams qui prêtera ses traits à une somptueuse bourgeoise avant de s’envoler dans le cosmos avec Premier Contact. Elle partagera l’affiche avec Jake Gyllenhaal, Michael Shannon et Aaron Taylor-Johnson. Et je ne sais pas vous, mais Amy Adams a un charme fou. Elle est tout simplement irrésistible !

Bande Annonce VOST


Nocturnal Animals sortira en France le 4 janvier 2017.

Écrit et réalisé par Tom Ford avec Jake Gyllenhaal, Amy Adams, Michael Shannon, Aaron Taylor-Johnson, Isla Fisher, Armie Hammer, Laura Linney, Andrea Riseborough et Michael Sheen.

Susan, galeriste à Los Angeles mène une vie bien rangée à la limite de la monotonie, délaissée par son époux Hutton Morrow. Jusqu’au jour où, seule à la maison, elle reçoit un livre : Nocturnal Animals, signé par son ex mari Edward Sheffield, dont elle est sans nouvelles depuis des années. Edwards s’y met en scène dans le rôle de Tony Hastings, un père de famille en proie à l’horreur sur les routes du Texas, face à Ray Marcus, un chef de gang ultraviolent et le lieutenant Bobby Andes. Ce roman, d’une violence rare, va bouleverser Susan et réveiller bien des sentiments, que la jeune femme croyait enfouis à jamais… fissurant dangereusement la surface vernie de l’existence qu’elle s’est choisie.

Pin It on Pinterest