Metal Gear Solid : Oscar Isaac sera Solid Snake dans le film

Le coup de maître

Pour ceux qui sont un peu largués sur l’actualité ou qui découvrent l’existence du film Metal Gear Solid, il s’agit d’un film live de Sony et réalisé par Jordan Vogt-Roberts, le mec derrière le taré Kong: Skull Island. Le mec a même partagé quelques concept arts du projet et ça a l’air sacrément fidèle.

En même temps, il connaît Kojima et a même fait une apparition dans son jeu Death Stranding. Quant au scénario, il a été écrit par Derek Connolly (Kong: Skull Island évidemment, mais également Jurassic World: Fallen Kingdom et Pokémon Détective Pikachu – bon, il ne fait pas rêver, lui). Plus inquiétant, Avi Arad est à la production.

Voilà, t’es à jour. Ce soir, Deadline vient de rapporter que celui qui avait été longtemps envisagé dans le rôle principal, celui de Solid Snake donc, a signé pour le rôle. Il s’agit donc d’Oscar Isaac, Kurt Russell étant malheureusement trop vieux. À moins qu’on le prenne pour le rôle de Big Boss ? Ce serait un choix de casting phénoménal.

Image du jeu vidéo Metal Gear Solid V: The Phantom Pain développé par Kojima Productions

Pour revenir à Oscar Isaac, le choix est tout simplement parfait car le mec a le look du perso. Il y a pas à chercher loin. Suffit de regarder son rôle dans le Dune de Denis Villeneuve.

Par contre, je vais avouer que j’étais un peu surpris vu son planning ultra-chargé. Pour rappel, il sera, entre autres, également Moon Knight pour Marvel Studios. Après, on ne sait pas du tout quand la production du film adaptant la saga de Konami va débuter.

Pin It on Pinterest