Men In Black : Tessa Thompson et Chris Hemsworth réunis à nouveau

Une réunion Ragnarokienne

Alors que Black Panther pète le record du film le plus twitté et qu’il vient de dépasser Captain America: Civil War au box-office pendant que Justice League termine sa carrière dans les cinémas à la dernière place du box-office du DCEU (derrière Man of Steel) et que la nouvelle bande-annonce de Deadpool 2 est annoncée pour aujourd’hui, Sony nous prépare une excitante réunion.

Agent T et Agent V

Il était un des duos phares de Thor: Ragnarok. Eux, ce sont Tessa Thompson (Valkyrie) et Chris Hemsworth (Thor). The Hollywood Reporter nous apprend que le duo va se reformer pour le nouveau Men In Black qui se prépare du côté de Sony Pictures. Je suis à la fois emballé et réfracteur à l’idée que le couple se reforme. Emballé, parce qu’ils étaient vraiment géniaux ensemble dans le film Marvel. Réfractaire, parce que ça va faire un peu redite. Mais bon, je ne vous cache pas que mon aiguille interne balance plus vers le « emballé ».

Détails sur le nouveau Men In Black

On peut comprendre que Sony soit tenté de refaire vivre la licence des hommes en noir (sans tour) étant donné l’aura culte de la trilogie originelle (même si les deux derniers épisodes étaient bof, au final, seul le premier trouve vraiment grâce à mes yeux) et l’énorme (et inattendu) succès de Jumanji: Bienvenue dans la jungle (941,8 millions au box-office pour un budget de 90…). Autre info sur le « reboot » ou « spin-off » (ce n’est pas clair), F. Gary Gray (NWA: Straight Outta Compton, Fast and Furious 8) va le réaliser à partir d’un scénario de Matt Holloway et Art Marcum, derrières ceux d’Iron Man et The Punisher: War Zone.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.