Max Steel : le super-héros de Mattel prend vie dans une bande annonce VOST

Poster asiatique de Max Steel

À la croisée d’Iron Man, des Power Rangers et de Tron.

Voilà un futur blockbuster super héroïque inspiré des célèbres figurines pour enfants : Max Steel. En effet, nous vivons dans un monde où nos jouets prennent de plus en plus vie sur grand écran. Après la saga Transformers et G.I. Joe, la marque Mattel se lance dans une nouvelle adaptation cinématographique qui n’a pas forcément une très grande originalité, mais qui pourrait cependant nous réserver quelques surprises.

Dans ce premier opus, nous y suivons les aventures de l’adolescent Max McGrath qui, après la disparition de son père, se pose encore beaucoup de questions sur sa vie, ses origines, le bien, le mal, l’avenir et les meufs. Sa rencontre avec Steel, entité extra-terrestre, va changer sa vie puisqu’en combinant leurs forces, ils deviennent Max Steel, un super super-héros au design bien louche et qui va, on vous le donne en mille, sauver le monde tout en répondant à ses questions les plus existentielles et probablement trouver l’amour en chemin.

Que pensez-vous de cette nouvelle franchise ? Et de sa bande-annonce ?

La bande-annonce VOST de Max Steel


Max Steel est prévu aux Etats-Unis, le 14 octobre 2016.

Réalisé par Stewart Hendler, d’après un scénario de Christopher Yost, avec Ben Winchell, Josh Brener, Maria Bello, Andy Garcia, Ana Villafañe et Mike Doyle.

Les aventures de l’adolescent Max McGrath et son ami alien Steel, qui doivent associer leur nouveau pouvoir pour les faire évoluer dans le turbo super-héros Max Steel

Pin It on Pinterest