Mauvaise nouvelle pour Shazam et les cupcakes Groot

On a appris qu’il y avait de fortes chances que le film Shazam (voir la chronique d’avant hier pour plus d’infos) ne fasse pas partie du DC Cinematic Universe avec Batman et Superman. Je trouve ça complètement con, car c’est vraiment ce qu’on attend. Voici les paroles venant du président de New Line (oui, ce n’est pas Warner Bros. qui est derrière le projet, mais bien sa filiale), Toby Emmerich, récupérées par Entertainment Weekly qui laissent envisager une telle hypothèse. :

D’après moi, Shazam aura un ton à lui-même. C’est un comic DC, mais ce n’est pas un personnage de la Justice League (NDLR : sic, il a bien fait partie de la Justice League, bravo monsieur Emmerich, on sent l’expert), et ce n’est pas un comic Marvel. Le ton du film sera différent des autres gammes de comic movies.

Le Journal De Montreal vient d’affirmer que X-Men: Apocalypse sera produit à Montréal. Si on n’habite pas Montréal, on s’en fout, mais c’est toujours bon à savoir. Par ailleurs, le bureau de production ouvrira le mois prochain, et les constructions démarreront en décembre pour un tournage en avril.

Arrow Saison 3 invite Matt Nable dans le show. Ce dernier jouera le très dangereux Ra’s al Ghul. Matt Nable, ancien joueur de rugby professionnel, s’est illustré sur Riddick et Killer Elite. On a appris ça grâce à Stephen Amell :

Toujours chez les séries, on a appris via Deadline qu’une série Supergirl est en développement par Greg Berlanti et Ali Adler.

La nouvelle de la journée : grâce à Variety, on a appris que Steven Spielberg, Oprah Winfrey et Juliet Blake se sont associés pour développer un film live Hansel et Gretel, mais attention, ça n’a rien à voir avec la série B avec Hawkeye. Il s’agit d’une adaptation du prochain roman graphique du génie Neil Gaiman qui sortira le 28 octobre. Voici quelques images du roman :

Voici une sympathique galerie prise au Dragon Con et partagée par Marvel avec le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn :

Interrogé par Deadline, Al Pacino a avoué être un gros fan du film Les Gardiens de la Galaxie et qu’il adorerait jouer dans un film Marvel.

Enchainons avec une histoire hilarante partagée par The New York Daily News (y a même une vidéo sur le lien). Il s’agit d’un Chinois de 25 ans nommé Tang Lei qui, un peu trop bourré, a décidé de pénétrer dans un appartement « vide » au cinquième étage pour cuver. Malheureusement, l’appartement n’était pas vide et il s’est fait choper par une jeune fille de 10 ans. Le gars, toujours bourré, je le rappelle, a essayé de rassurer la jeune fille en lui disant qu’il était… Superman. Peu naïve, la fille lui a demandé de le prouver en volant sinon elle hurle. Ainsi, Tang Lei a escaladé la fenêtre et a sauté. Un peu con, il est bourré, je le rappelle encore une fois, il pensait qu’il pourrait facilement se rendre à un toit voisin. Évidemment, il s’est planté lamentablement. Voilà ses propres mots : « Je sais que cela n’a pas de sens, mais ça l’était pour moi quand j’étais ivre. ». Oui, heureusement, il n’a subi que des coupures et des ecchymoses. Ses hurlements ont été entendus par des voisins qui l’ont emmené à l’hôpital. Après avoir été soigné, le gars a été arrêté ! On ne déconne pas avec Superman.

Pour terminer, deux vidéos géniales. Un extrait très mignon de Les Nouveaux héros (Big Hero 6) qui donne le ton et surtout l’envie de voir le film :

Et une autre montrant comment faire des cupcakes Groot. Je vais montrer ça à ma copine de ce pas. Allez, à vos fourneaux !

Pin It on Pinterest