Matthew Vaughn se retire de X-Men: Days of Future Past

Les jeunes X-Men regardent Matthew Vaughn dans sa tombe. Wolverine a étripé le pauvre réalisateur dans un accès de rage quand il a appris qu’il ne serait pas de la partie pour cette suite très, très prometteuse.

Sinon dans la vraie vie, le réalisateur s’est dégagé de la réalisation (on ne sait pas trop pourquoi) mais reste producteur, il devrait s’orienter vers Secret Service, une adaptation du comic de Mark Millar. Pour le remplacer, la Fox a appelé le réalisateur du génial X-Men 3, Brett Ratner… … … … … … …

Non, je rigole, j’ai juste marqué un long moment de pause pour te laisser le temps de fracasser ta souris, exploser ta tête contre le mur, te mettre à poil, sortir dans la forêt et hurler à la mort avec les loups avant de te mettre en mission pour assassiner Brett Ratner pour sauver la réputation de la franchise X-Men au cinéma. Non, en fait la Fox envisage Bryan Singer pour remplacer Matthew, ouf.

Une bonne nouvelle en soi même si j’aurais préféré Matthew, le Bryan ayant beaucoup de mal à développer une intrigue d’équipe, X-Men 1 & 2 étant complètement focalisé sur Wolverine.

En tout cas, le film est toujours prévu pour 18 juillet 2014 aux Etats-Unis.

Pin It on Pinterest