Matthew Vaughn a-t-il quitté X-Men: Days Of Future Past pour Star Wars: Episode VII?

Une rumeur, je précise bien que ça reste une rumeur. Une rumeur toutefois lancée par le très prolifique sur Twitter, Mark Millar (méga star du monde du comic book). En tout cas, on comprendrait mieux le retrait du réalisateur pour un film qui semblait tout prêt. Évidemment si c’est vrai, on lui pardonne: Star Wars 7 est inrefusable. En tout cas, voilà qui permettrait au projet d’accéder à une nouvelle dimension, celle des étoiles (Stardust?).

Matthew Vaughn sur le tournage de X-Men First Class

Continuons à rêver un peu. En plus de ça, il y a une rumeur comme quoi Harrison Ford pourrait signer son retour (même s’il avait déclaré qu’Han Solo aurait dû mourir à la fin de l’épisode VI). Quant à Mark Hamill (Luke) et Carrie Fisher (Leia), ils seraient déjà d’accord.

Même si c’est juste pour un passage de témoin, moi je dis oui, un grand OUI! Depuis le temps que j’en rêve.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2894 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.