Marvel’s Most Wanted : une série télé avec Mockingbird

Photo de la saison 2 de la série Agents of SHIELD

En avril, on avait parlé d’un spin-off avec le mémorable couple de Les Agents du SHIELD : Bobbi Morse alias Mockingbird (Adrianne Palicki) et Lance Hunter (Nick Blood). Variety vient d’annoncer que la chaîne ABC, déjà diffuseur de Les Agents du SHIELD et Agent Carter, va commander un pilote du spin-off. Ce dernier portera le nom de Marvel’s Most Wanted.

Pour rappel, les producteurs et scénaristes de Les Agents du SHIELD, Jeff Bell et Paul Zbyszewski ont co-écrit le pilote ensemble et seront producteurs exécutifs avec Jeph Loeb si la série se fait. Au niveau de l’histoire, pas vraiment de détails sinon que les bonhommes précisent qu’il ne s’agira pas d’un spin-off, mais d’un nouveau projet consacré aux deux personnages. Euh, c’est un peu ça le principe du spin-off quand même…

Pour ma part, je suis un peu déçu. J’espérais quelque chose de plus innovant, parce que les histoires autour du SHIELD, ça va bien au bout d’un moment. Heureusement donc qu’il y a les séries Marvel/Netflix. Après, ça peut se comprendre, car ça demande moins d’argent du côté des effets spéciaux (quoique Les Agents du SHIELD, ça doit commencer à chiffrer, maintenant). M’enfin, je regarderais quand même le show, ne serait-ce pour tester.

Pin It on Pinterest