Marvel’s Jessica Jones : un premier teaser et… une date !!!

Il est temps que le monde entier connaisse son nom…

Après le carton de Daredevil, Marvel’s Jessica Jones, la prochaine série Marvel/Netflix, est très attendue. « Très », vraiment ? Je ne serais pas si sûr, après tout, mis à part les fans Marvel ou ceux ayant lu le comic Alias, personne ne connaît son nom et c’est justement sur ce point que joue le teaser de la série de Melissa Rosenberg.

Évidemment, la première chose que j’ai retenue de ce teaser, c’est la date. C’est donc le 20 novembre 2015 qu’on aura droit aux treize épisodes de la série. C’est marrant, je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. Dans ma tête, c’était un truc lointain. En même temps, il faut dire que niveau promotion, il n’y a rien eu sinon quelques photos.

Très mystérieux, ce teaser m’intrigue. Surtout au niveau des couleurs (l’ombre de Killgrave plane déjà). Aussi, j’ai eu un flash-back de Daredevil en découvrant Jessica Jones entourée d’immeubles.


Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.