Marvel’s Jessica Jones : les premières photos officielles

Photo de la série Marvel/Netflix Jessica Jones avec Harper (Carrie-Anne Moss)
A-t-elle vu Mr. Robot ?

Il semble que Marvel m’ait entendu. Moi qui me plaignais de ne pas avoir assez de Jessica Jones alors que la série débarque le 20 novembre, j’ai de quoi commencer à m’exciter. Après le mystérieux teaser, voici les premières photos officielles de la série partagées par Netflix.

Une belle occasion pour certains de découvrir le casting. Dans l’ordre, Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter), Trish « Patsy » Walker (Rachael Taylor), Harper (Carrie-Anne Moss) et Zebediah Kilgrave (David Tennant). Mais, il n’est pas censé être tout violet, lui ? Je suis un peu déçu de le voir avec une apparence si banale, mais en même temps, nous sommes dans l’univers de Daredevil, donc un univers des super-héros « réalistes » où un mec tout violet aurait du mal à être pris au sérieux.

Hé. Mais ça me fait penser qu’il faut que je pose un jour de congé pour le 20 novembre, moi.


Marvel’s Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg. Elle sera diffusée en France, le 20 novembre sur Netflix.

Avec Krysten Ritter, David Tennant, Mike Colter, Rachael Taylor, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Pin It on Pinterest