Marvel vs. Capcom: Infinite : bande-annonce de l’histoire en VOST

Rien d’excitant

La dernière fois, on avait eu droit à une vidéo du gameplay qui laissait découvrir à la fin une mystérieuse créature ressemblant à Ultron, mais pas complètement. La vidéo du jour nous apprend qui elle.

Ainsi, le méchant Ultron Sigma est la fusion entre Ultron et Sigma, le méchant de Mega Man X (au début, j’ai cru à une version maléfique de Buzz l’éclair de Toy Story). Cette vidéo permet aussi de découvrir les nouveaux personnages Ultron, Sigma, Hulk (qui a l’air bien vénère qu’on lui gâche ses vacances à Hawaï), Thor, Hawkeye, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu et Chris Redfield. Bref, à part Ultron, rien de nouveau dans l’univers du jeu de combat. De plus, la cinématique n’a rien d’extra. J’espère au moins qu’elle annonce un vrai mode Histoire.

Les différentes éditions

Pour info, il y aura trois éditions pour le jeu. Une version Standard avec juste le jeu (woah), une version Deluxe avec le 2017 Characters Pass (six personnages supplémentaires qui débarqueront un peu plus tard dans l’année et dont le premier est Sigma) et une version Collector présentée par l’image ci-dessous. Ah là là, Capcom et ses DLC à gogo. Toujours décevant sur ce point, le studio.

Image de l’édition collector de Marvel vs. Capcom: Infinite.


Marvel vs. Capcom : Infinite est prévu sur PS4, Xbox One et Steam, le 19 septembre.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2925 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.