Marvel : un Œil (de Faucon) sur les dernières actualités

Tout d’abord, commençons avec Hawkeye qui dévoile son nouveau costume proche de celui d’un maître de Kung-Fu pour Avengers: Age of Ultron tandis que Joss Whedon lui apprend à tirer à l’arc (même si on dirait qu’il prend de l’élan pour lui mettre un pain – même que Jeremy Renner semble se préparer à le recevoir).

Photo du tournage d'Avengers:Age of Ultron
Joss Whedon apprend à un Avenger à faire de l’arc. He is the master !

Toujours avec Hawkeye, Jeremy Renner nous apprend qu’il pourrait faire partie du casting de Captain America 3. Propos provenant du site Collider : « Il y a rumeurs pour Captain America 3. Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Je dois trouver le temps, mec (rires). J’essaie de rester à la maison, mais je ne peux pas. ». Le site SuperHeroHype a posé la question aux frères Russo (réalisateurs du deuxième épisode et du futur troisième) qui n’ont pas pu confirmer, mais qui ont fait part de leur volonté d’ajouter des personnages dont Cap se sent proche. On peut donc s’attendre à des super-héros supplémentaires.

Une rumeur commence à prendre de l’ampleur concernant le choix de l’acteur qui va incarner Doctor Strange. Un nom qui va réveiller les fans de Boardwalk Empire : Jack Huston. Bien sûr, ce n’est qu’un nouveau nom de plus après Joaquin Phoenix, Jared Leto, Justin Theroux, Benedict Cumberbatch, Johnny Depp et Tom Hardy. Mais cette piste semble plus crédible, car elle colle à la politique de Marvel Studios consistant à récupérer des acteurs connus sans pour autant être des stars. Kevin Feige trouve que le nom des personnages suffit amplement pour assurer le succès. Vu comment ça a fonctionné jusque-là, difficile de le contredire.

Photo de la série Boardwalk Empire
Jack Huston est Richard Harrow dans la série d’HBO, Boardwalk Empire.

Durant une interview à Vanity Fair, le réalisateur de parmi les meilleurs épisodes de la série Game of Thrones sans oublier les films Dog Soldiers, The Descent, Doomsday et Centurion, Neil Marshall, a fait part de son envie de faire un film sur Black Widow (le personnage tout en cuir de Scarlett Johansson) : « J’aimerais faire un film sur Black Widow. C’est parfait. J’aimerais le faire. Ce personnage est vraiment intéressant, elle n’a pas de superpuissances, juste des compétences extraordinaires, et le monde d’où elle vient, en tant qu’ex-assassin du KGB, je le trouve vraiment fascinant. ». Voilà un homme qui aime les femmes fortes. En tout cas, ses propos ont de quoi faire réfléchir Kevin Feige.

Concernant la France, TF1 a chopé les droits de diffusion des films Marvel Studios et Star Wars à l’exception de la série Agents of S.H.I.E.L.D.. C’est M6 qui fait la gueule !

En bonus, l’impressionnant Ice Bucket de Chris Evans. En même temps, c’est Cap !

Pin It on Pinterest