Marvel TV : Les posters du NYCC 2017

Pour préparer la grande fête

La Comic-Con de New York (NYCC) aura lieu ce week-end. Naturellement, Marvel TV sera de la partie et comme le veut la tradition, on a droit aux posters crayonnés des nouvelles séries à venir. Aujourd’hui grâce à IGN.

Dans l’ordre. Runaways, nouvelle série à venir sur Hulu le 21 novembre. La saison 5 d’Agents of SHIELD qui commencera dès que les huit épisodes d’Inhumans auront été diffusés. Encore une nouvelle série avec les Roméo et Juliette que sont Cloak & Dagger. Pour terminer, la saison 2 de Jessica Jones dont le tournage s’est terminé le mois dernier.

Parmi les détails les plus intéressants de ces posters, on remarquera la présence d’Old Lace (Dentelle dans les comics VF), le vélociraptor de Gert Yorkes, sur le poster de Runaways. J’ai vraiment hâte de découvrir ce à quoi Old Lace va ressembler en live. Pour Cloack & Dagger, on pourra observer le Roxxon Oil Corporation bien mis en avant. Tandis les agents du SHIELD mettent en avant les étoiles.

Mon préféré dans le lot ? Après réflexion, celui de Runaways. Il est plutôt original dans sa structure comparé aux autres.

Frank Castle sort l’affiche officielle

À quelques jours (mais combien ?) de la sortie officielle, The Punisher a droit à son affiche officielle ce qui signifie que la sortie est imminente. Normalement, il sortira les guns le 13 octobre.

Poster de la saison 1 de la série Marvel/Netflix, The Punisher.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2920 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.