Sharon Stone apparaîtra dans un film Marvel à venir

Des fois, on trouve des nouvelles sur les films Marvel là où on ne les attendait pas. En l’occurrence sur les plateaux du Late Late Show avec James Corden.

L’actrice au croisement de jambes le plus mémorable de tous les temps apparaissait dans le show aux côtés de la star de Captain America: Civil War, Sebastian Stan. Au fil du show et vu la présence du Soldat de l’Hiver, James Corden a demandé innocemment à Sharon Stone si elle envisageait de travailler un jour sur un long-métrage Marvel. Alors qu’on s’attendait à une réponse pleine de langue de bois, du style « Oh ouiiiiiiii, ces films sont siiiiii géniaux. J’adoreraiiiiiiiis. Surtout siiiiiii c’est avec le beau Captain America. Hum, désolé, Sebastian… », elle a balancé un simple et lapidaire :

Je vais faire un film Marvel.

🙂 😶 😮 😱 Whaaaaaaaaat ? 😵 😵 😵

Surpris aussi, son hôte lui a demandé si elle venait de lâcher une info exclusive. La femme au nom de pierre a essayé de calmer le jeu :

Je vais juste avoir un petit rôle dans un film Marvel, à venir, et je ne peux pas en dire plus, parce que vous savez, vous devez signer des accords de confidentialité. Mais je vais avoir un petit rôle dans un film Marvel maintenant. C’est tout.

Reste à savoir quel film. Aussi si c’est un Marvel Studios ou un Marvel de la Fox. Par contre, ce serait vraiment, mais vraiment, génial si Sharon Stone rejoignait Ant-Man and the Wasp en tant que Janet Van Dyne, la femme d’Hank Pym incarné par un certain Michael Douglas. Un magnifique clin d’œil à Basic Instinct. Ou alors en tant qu’une des pierres d’infinité ? Comment ça, non ? Mais, il y a bien Stone dans son nom ! Hum, hum, la belle blague de merde. Bref, peu importe, du moment qu’elle ne retourne pas chez DC, parce que bon, Catwoman, une fois, oui, mais pas deux fois.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.