Les Agents du SHIELD : un poster pour fêter son retour

La première saison d’Agent Carter s’est terminée (j’essaierais de vous pondre la critique cet après-midi ou demain) donc les Agents of SHIELD are back ! Pour marquer le coup, une affiche signée Gabriele Dell’Otto (qui est un mec, même si son prénom prête à confusion). Après tout, qui de mieux que celui qui a créé le personnage de Daisy Johnson, aka Quake, aka Skye, avec Brian Michael Bendis ? Par contre, Raina, j’ai de la peine pour toi… On dirait une morlock… Je ne suis pas sûr que les robes avec des fleurs vont suffire pour rendre ton sex-appeal.

Poster d’Aftershocks

La deuxième partie de la saison 2 d’Agents of SHIELD revient mardi 3 mars à 21 heures sur ABC avec l’épisode 11, Aftershocks et désormais, chaque semaine, on aura droit à une affiche d’Agents of SHIELD. J’essaierais de tous les poster, semaine après semaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.