Mad Max 4: Fury Road : la folie transpire dans cette nouvelle bande-annonce

Et si c’était lui, le film de l’année 2015 ?

Ma plus grosse attente de l’année 2015 reste, et restera toujours Avengers: L’Ère d’Ultron, mais j’avoue que ce Mad Max: Fury Road commence sérieusement à chatouiller le Marvel. Au point qu’au jour d’aujourd’hui, après avoir vu la nouvelle bande-annonce, il m’est difficile d’en choisir un. Rien que l’ouverture de la bande-annonce de Mad Max 4 laisse envisager le meilleur pour cette folie furieuse. Cette fureur de la route…

EN VF :

EN VOST :

Mad Max: Fury Road est prévu en France pour le 13 mai 2015.

Réalisé par George Miller, d’après un scénario de Nick Lathouris, Brendan McCarthy et George Miller, avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley, Adelaide Clemens et Zoë Kravitz.

Hanté par son turbulent passé, Mad Max pense que le seul et meilleur moyen de survivre est d’errer seul. Néanmoins, il se voit kidnappé par un groupe roulant à tombeau ouvert dans le Wasteland au volant d’un semi-remorque de guerre conduit par Furiosa. Le groupe fuit une Citadelle tyrannisée par l’Immortel Joe, à qui quelque chose d’irremplaçable a été subtilisé. Furieux, le seigneur de guerre convoque tous ses gangs et poursuit les rebelles sans relâche dans une ‘Guerre de la Route’ électrisante.

Pin It on Pinterest