Luke Cage : une photo pour annoncer la date ?

C’est la question que je me pose depuis un moment, encore plus après avoir revu la première saison de Jessica Jones avec ma moitié : quand allons-nous avoir droit à Luke Cage ? Et finalement, cette photo diffusée via le Twitter officiel de la série Jessica Jones pourrait avoir donné une réponse.

Jessica Jones annonce-t-elle les débuts de Luke Cage ?

Comme vous pouvez le constater, on peut apercevoir le nom Cage associé au mois de novembre. Ça coule de source. Daredevil était sorti en avril et sa saison 2 sera pour mars. Jessica Jones était sortie en novembre, donc on pouvait aisément supposer que Luke Cage prendrait la même date. Surtout que si vous avez vu la première saison de Jessica Jones, vous savez que Luke et Jessica sont étroitement liés. Donc ça ne m’étonnerait pas que les intrigues laissées en suspense à la fin de la saison avec la détective privée soient reprises dans Luke Cage avec des interventions de Jessica comme Luke était intervenu. Bref, ça en fait des suppositions, donc on attendra des éléments plus officiels.

Par contre, ce violet-là ? Kilgrave ?

Advertisements
A propos de l'auteur : (2920 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.