Luke Cage – Saison 2 : le tournage a débuté

Nom de code : Tiara

La saison 2 de Luke Cage avait été officiellement annoncée, le 4 décembre 2016. Aujourd’hui, on apprend, via On Location Vacations (un site qui regroupe les tournages), que le tournage de la suite des aventures du super-héros d’Harlem a débuté hier à New-York. Sous le nom de code Tiara, hommage à la tiare que porte le personnage dans les comics. Ainsi, Luke Cage sera le prochain super-héros Marvel à venir sur Netflix après Jessica Jones, actuellement en tournage.

Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil pour 2018

J’ai lu quelque part, mais j’ai oublié où, que Netflix envisage la diffusion des saisons 2 de Jessica Jones et Luke Cage et la saison 3 de Daredevil pour 2018. Ainsi, on aurait bien le même genre d’année que celle en cours où, après Iron Fist, les Defenders et le Punisher nous attendent. La confirmation du début de tournage de la saison 2 de Luke Cage va en ce sens. Cela est conforme au souhait du service de streaming de proposer trois saisons des Marvel Knights par an.

La saison 1 de The Defenders se déroule en 48h

C’est l’information qui m’a beaucoup amusé. Via un autre site, mais j’ai encore oublié lequel, j’ai pu apprendre que The Defenders se déroulerait en 48h. Cela, ajouté au nombre restreint d’épisodes, huit contre treize habituellement, nous invitera au binge watching. J’espère que le rythme effréné sera diablement excitant. Parce que huit épisodes, ça va vite.


La première saison de Luke Cage est disponible sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Pin It on Pinterest