Luke Cage S2 : Misty Knight s’affiche avec son cadeau

Photo de la saison 2 de Luke Cage avec Misty Knight et son bras bionique

L’éveil de la fille du dragon

Une des raisons pour laquelle The Defenders était aussi court (huit épisodes au lieu des treize habituelles), c’est qu’il fallait mettre en chantier les nouvelles saisons de Jessica Jones et Luke Cage. Ça fait même presque trois mois que le tournage de la deuxième saison du héros de Harlem a débuté.

Attention, ce qui suit contient des spoilers sur The Defenders…

Bucky peut trembler… Euh… En fait, non !

Bref, dans la foulée du crossover, Marvel en a profité, via Entertainment Weekly, pour diffuser une photo officielle de Misty Knight (Simone Missick) où l’on peut découvrir une surprise de taille. Une surprise qui fait même la taille d’un bras.

Photo de la saison 2 de Luke Cage avec Misty Knight et son bras bionique
Photo de la saison 2 de Luke Cage avec Misty Knight et son bras bionique.

C’est drôle, parce que je pensais qu’elle allait perdre son bras durant la première saison de Luke Cage. J’y ai même presque cru un moment. J’avais été alors déçu qu’elle l’ait finalement conservée. Fort heureusement, The Defenders, ou plus précisément Bakuto, est passé par là. Bref, elle pourra remercier Danny Rand (ce n’est pas dit officiellement, mais je vois mal Stark, comme dans les comics, pondre un truc aussi sommaire 😛 ) pour son tout nouveau bras. Même si je trouve ce dernier assez simplifié, il demeure malgré tout assez cool. Est-ce qu’il aura des capacités technologiques badass comme dans les comics ? J’y crois moyen. En tout cas, je n’ai vraiment qu’une envie, voir les Filles du Dragon (avec Colleen Wing) se former pour faire éclore la belle alchimie entrevue dans The Defenders.

Éléments de comparaison

Pour vous donner une idée de la version comic, la voici. On voit que pour la série télé, on s’éloigne du style à la Bucky version gold. La touche « réaliste », pour ne pas dire pauvre, de la série. J’en ai profité pour joindre un cosplay qui m’a fait transpirer un peu… Je suis sûr que Luke Cage plaquerait Claire pour cette version de Misty en moins de deux !


La deuxième saison de Luke Cage est prévue sur Netflix pour 2018.

Pin It on Pinterest