Luke Cage Saison 2 : la première bande-annonce VF et VOST

« Salut, je suis Luke Cage. »

Après la déception ressentie avec la deuxième saison de Jessica Jones, j’espère ne pas cumuler avec une autre sur cette nouvelle saison de Luke Cage. C’est donc, sans hype, mais avec curiosité que je guettais la bande-annonce de la saison 2 du super-héros de Harlem qui, mine de rien, arrive dans un mois et demi.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« C’est pas toi, l’acolyte ? »

Pour le coup, on peut dire que la bande-annonce commence fort avec un Luke Cage en mode « Je veux buter Sarah Connor, mais on m’en empêche ». Après quelques séquences de castagne sympa mais sans suspense, voilà que débarque Bushmaster. Un mec plus puissant que Luke Cage. Voilà ce qui devrait rendre les combats plus poignants. En plus, son interprète Mustafa Shakir a l’air bien taré comme il faut. J’adore la séquence où il se fait canarder et aucune trace de sang sur son costume. J’ai eu un flash-back du Baron Samedi, ennemi culte de James Bond.

Bon, je ne vais pas dire que je suis en mode « Oh my god, j’attends trop la série !!! », mais le programme s’annonce alléchant. En tout cas, je suis plus enthousiasmé qu’avec la bande-annonce de la saison 2 de Jessica Jones. Bref, verdict dans un mois et demi. Ah oui, Rosario Dawson… C’est pour cette fois-ci ? S’il vous plaît.


La deuxième saison de Luke Cage est prévu en France pour le 22 juin 2018 sur Netlix.

Après avoir lavé son honneur, Luke Cage devient une célébrité dans les rues d’Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu’accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants.

Poster de la saison 2 de Luke Cage avec Mike Colter tel Atlas.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2895 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.