Luke Cage : le poster et la bande-annonce en VF et en VOST !!!

Premier poster pour Luke Cage avec Mike Colter

New York a un nouveau Defender

Alors qu’on l’attendait pour le Comic-Con, la bande-annonce de Luke Cage ne débarque que maintenant (à presque un mois et demi de sa sortie). C’est parti pour deux minutes et trente-quatre secondes.

La bande-annonce en VF

https://youtu.be/PwYkkwAMcBY

La bande-annonce en VOST

https://youtu.be/TstzfHDApoU

Gros plaisir de revoir Frankie Faison depuis Banshee (mais pas pour longtemps ?). Concernant la bande-annonce, elle est finalement très classique (on pourrait même dire sans surprise) et les morceaux de bravoure ont déjà été entrevus dans la vidéo du Comic-Con. Néanmoins, on peut souligner qu’il semble avoir beaucoup, beaucoup d’action dans cette nouvelle série de Marvel TV. On est alors plus proche d’un Daredevil que d’un Jessica Jones, mais toujours dans un nouvel univers, ici davantage axé sur les gangs. On peut aussi remarquer qu’on parle pour la première fois d’un Defender. Cerise sur le gâteau, j’ai adoré le clin d’œil avec le délicieux look old school pour Luke Cage (Power Man !).

Pour boucler cet article, le premier poster officiel de la série :

Premier poster pour Luke Cage avec Mike Colter
Premier poster pour Luke Cage avec Mike Colter

Luke Cage est prévue pour le 30 septembre sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Cheo Hodari Coker (SouthLAnd, Ray Donovan). Les acteurs sont Mike Colter, Mahershala Ali, Frankie Faison, Darius Kaleb, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley, Alfre Woodard.

Dans cette série live-action de Marvel, un ex-détenu bagarreur de rue devient le super-héros Luke Cage et combat le crime dans les rues de New York.

Pin It on Pinterest